Un petit concours, ça vous dit ? :)

Publié le par les petits pas de Ioannis

 

On avait adoré vous faire participer par le biais d'un concours à l'invention des noms de nos deux premières collections !

Alors on s'est dit : pourquoi ne pas remettre cela pour la future collection de petits romans jeunesse (6-9 ans) ?!

 

Faites-nous partager vos idées de nom de collection et le coup de cœur choisi gagnera le roman de son choix parmi ceux à paraitre début 2012 !

 

Pour jouer, c'est ici, par mail, par facebook, par signaux de fumée :))

Et le concours est ouvert jusqu'au 20 novembre !

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Si on a le droit de plébisciter parmi les propositions précédentes, je vote pour "à pleines dents" ou "l'ivre de lecture" qui correspondent parfaitement à ce que je peux voir de ma 6-9 ans maison<br /> !<br /> <br /> <br /> Du coup, je crois que je ne vais rien proposer pour ma part... j'aurais dû arriver avant qu'il y ait tant de jolies idées.<br /> <br /> <br /> Ou si, allez, en référence à un prénom que je n'ai pas pu donner à ma première parce qu'il ne plaisait pas au papa (Vitalie*) : Vie ta Lis (ou à l'envers).<br /> <br /> <br /> *qu'en plus c'est le prénom de la p'tite soeur de Rimbaud (bon, de sa mère aussi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravoo pour cette nouvelle idée<br /> <br /> <br /> Je propose :<br /> <br /> <br /> KESTULI??<br /> <br /> <br /> LES FOUS DES MOTS<br /> <br /> <br /> SKYWORDS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après les pieds et le nez, je propose les dents avec "A pleines dents" parce que la tranche d'âge de la collection correspond à l'âge où les dents de laits commencent à laisser leur place aux<br /> vraies dents de grands :) et que c'est aussi l'âge où on peut commencer à lire tout seul, des livres de plus en plus gros et où la lecture peut donc se dévorer à pleines dents !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton boulot PPI, et félicite tes deux mamans pour leur talent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour !! alors moi je participe avec un grand plaisir et je partage le lien pour vous faire connaître bien sûr !!<br /> <br /> <br /> Je propose 3 propositions pour la collection 6-9 ans , soit :<br /> <br /> "charibari en folies"<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> "6-9ans pour devenir grands"<br /> <br /> <br /> ou enfin<br /> <br /> <br /> "petits pas des éléphants"<br /> <br /> <br /> ... à bientôt et merci d'aider les enfants à aimer comme ça la lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de nous permettre de participer. Mes idées de noms pour cette collection sont: "Les sables émouvants" ,"L'ivre de lecture" ou "A vos souhaits!"<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite pleins de belles histoires à lire et à vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre