Vive la rentrée !

Publié le par les petits pas de Ioannis

Eh oui, foi de PPI, une nouvelle année scolaire commence et donc j'ai taillé ma souris, vider mon disque dur et fais une nouvelle coupe aux touches du clavier.

 

Et pour commencer, j'ai eu droit à un bon point de Maribrairie. Ce bon point durera toute le mois car je suis exceptionnel et très modeste !

Pour encourager mes efforts, n'hésiter pas à consulter  Maribrairie .

 

 A très bientôt à tous et à toutes, au-delà et à vers l'infini ! (j'espère que je ne devrais pas de droits d'auteurs pour cette citation).

 

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et moi je t'en donne une pleine boîte de bon points !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très bien !! Bel article de la part de Marie ! <br /> <br /> <br /> Vive PPI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre