Un p'tit jeu, ça vous dit ?

Publié le par les petits pas de Ioannis

Bonsoir la foule :))

 

A partir de 2011, PPI comportera 2 collections mais depuis des semaines, pas moyen de trouver quelque chose qui plaise à toutes les 2 et qui ne soit pas déjà pris !
Il y aura la collection pour les albums sur notre ligne éditoriale originelle : faits de société et évènments de vie. L'autre collection rassemblera les albums n'entrant pas dans la première Smile

Alors on vous propose un p'tit jeu !
Poposez nous vos suggestions et les 2 personnes dont on choisira les propositions gagneront chacune l'album jeunesse de leur choix dédicacé, à piocher dans notre premier catalogue !
Le relève les copies le 24 juin à la même heure !

 

Hop hop, qui joue ?

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> On donne nos réponses dans les commentaires ou on envoie un mail privé ?<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous pouvez les envoyer en commentaire, on ne les publie pas mais on les enregistre les propositions :) avec les pseudos.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ben moi, j'ai fait mes propositions Je trouve ce p'tit jeu très intéressant. Merci PPI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi moi moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas compris. Qu'est-ce qu'il faut proposer ? Des noms de collections ou des manuscrits ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des noms de collection. Et malheureusement pour les manuscrits, on est booké jusqu'en 2013 ! mais on va tout faire pour essayer d'en éditer plus, donc dès la sortie des livres faîtes du<br /> buzz. <br /> <br /> <br /> <br />