Souvenirs du 30ème Salon du Livre de Paris

Publié le par les petits pas de Ioannis

   

Que d'émotions pour PPI un certain lundi 29 mars 2010 !

 

D'abord, d'autres premiers pas... au salon du livre cette fois-ci.


Au gré des allées, des découvertes, des papotages, des questionnements... des rêves aussi.

 

Et puis, de merveilleuses rencontres, emplies d'émotions et d'échanges.


Lou et Catibou (que vous retrouverez dans notre futur catalogue)... d'autres auteures ou illustratrices de talent (et d'infinie gentillesse) : Céline (fripouille), Christelle (Choumie... qui se souviendra, je pense, de notre passage sur son stand !), Saeko (elle arrivait, nous partions, mais que de sourires échangés !), ptitepattemaladroite (que je ne me dois pas d'oublier une seconde fois  )

 

Ce fut court mais enrichissant.


On espère vous voir ou revoir à l'occasion du prochain SLPJ de Montreuil !

 

Nb : Lou j’ai un message à ton attention de la part d’une journaliste télé présente au salon, elle m’a demandé de te transmettre qu’elle te hait ! Elle m’a dit que tu comprendrais J

Pour les autres, je dirais juste que Madame Lou a la voix qui porte et aime placer le nom de PPI en fond sonore d’un reportage télé J

 

 

Je vous laisse avec quelques photos-souvenirs 

 

DSC00391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00395

 

 

 

 

 

 

 

 Catibou / Celine Lamour-crochet / Lou

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00396

 

 

 

 

 

 

 

 

 Christelle Huet-Gomez

 

 

 

 

 

 

DSC00394

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman Ingrid et Catibou

 

 

 

 

 

 

DSC00392

 

 

 

 

 

 

 

Maman ingrid (encore!) et Lou

 

 

 

 

 

 

 

DSC00390

 

 

 

 

 

 

 

et hop, c'est déjà fini

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je n'avais pas vu les photos ! Sympa, ça permet de voir votre tête en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adooore les salons du livre...tu as dû te régaler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, des têtes connues ! J'aurais bien aimé pouvoir venir, et par la même occasion vous y rencontrer :) Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une rencontre émouvante à plus d'un titre ! une journée joyeuse et bien remplie, des échanges riches.... Il ne manquait que Marjorie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie t'avoir rencontrée Ingrid ! trop bref mais sympathique, on se rattrapera à Montreuil !!!<br /> <br /> <br /> Et super sympa tous les portraits :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre