Qui veut gagner un album ?

Publié le par les petits pas de Ioannis

A l'occasion de la sortie de nos deux petits nouveaux, nous vous proposons de gagner celui de votre choix !

Pour cela, rien de trés compliqué, laissez un petit commentaire !

Nous tirerons au sort deux chanceux le 3 juin !

Bonne chance :))

 

DSCN0352

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux ces albums moi aussi... oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Couco,<br /> <br /> <br /> Serais-je la chanceuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Plus qu'un jour !!!! <br /> <br /> <br /> Youhou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard. Si c'est le cas, tant pis, sinon je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 134 !!! Incroyable !<br /> <br /> <br /> Allez, je triche : Je joue une deuxième fois, hi, hi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre