Les deux premières couvertures

Publié le par les petits pas de Ioannis

Oyé Oyé

 

Voici la couverture de nos deux premiers albums : 

 

1eredecouverture

 

couverture 21 21lesdeuxmamans

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couvertures !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beaux! Bravo :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial, j'adore et j'ai hâte de faire mon 1er achat chez vous.<br /> <br /> <br /> Clin d'oeil à Sukie sur la seconde couverture, excellent.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les deux.<br /> <br /> <br /> "Vive PPI" et ce mot est plein de sens pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre