Les chapiteaux du livre 2010 (Béziers)

Publié le par les petits pas de Ioannis

chapiteauxOyé Oyé

 

Moi et mes petits pas , je vais piétiner du côté de Béziers le 24, 25 et 26 Septembre 2010.

 

La thématique sera le développement durable et je vais donc d'un pas alerte brandir haut l'étendard du Noël Vert de Siméon et notre petit lutin fera de la place pour tous nos albums. Il est partageur !

Angélique Pelletier sera l'illustratrice présente pour des dédicaces.

 

Nous sommes en train de préparer dans le plus grand secret, une recette imaginaire pour créer un stand qui mettra en valeur tous nos trésors. Je l'ai dit à mes mamans, je ne veux pas d'une table d'école et de deux chaises mais un stand qui à chaque salon montre l'identité de notre maison d'édition.

 

Et tout ceci n'est qu'un début aussi bien en salon, qu'en dédicace !

Publié dans La maison d'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Là, j'avoue que je réalise pas du tout!!  ...en attendant, j'me dépêche, y a du boulot sur la planche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette ! J'espère qu'on sera sous le même chapiteau : cela sera enfin l'occasion de se rencontrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est génial! J'espère un jour vous voir aussi lors d'un salon en Moselle et partager avec vous quelques petits moments...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouaaaaahhh la chance !!!! Et le stand, j'ai hâte d'en savoir plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C supppppper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre