Interprétation scabreuse d'une illustration d'un livre pour enfant

Publié le par les petits pas de Ioannis

Comme toujours, en surfant içi ou là, j'ai trouvé cet article concernant un débat qui a fait rage outre-atlantique sur l'interprétation d'une illustration pop-up de la trompe d'un éléphant rose.

 

Je vous laisse découvrir l'image et l' Article d'un média belge sur le sujet.

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Personnellement, ça m'a bien fait rire ! Ca peut prêter à confusion ? Oui, c'est certain mais pas pour les enfants ! Je pense qu'il n'y aucune raison de se scandaliser pour si peu. C'est<br /> simplement un accident et, même si ça ne l'est pas, ça a le mérite de bien nous faire rire et l'enfant n'y comprend strictement rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis du même avis!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excuse moi du hors sujet mais je trouve ton blog super intéressant ! Continue en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non non pas d'excuses, je suis toute ouïe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> y'a vraiment que les adultes pour voir du scabreux partout !! pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les Américains sont toujours prompts à se scandaliser pour tout et n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Certes, l'illustration peut prêter à confusion et l'élephant aurait pu être coloré en gris, mais le père aurait encore trouvé à redire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre